Chose promise, chose dûe
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Chose promise, chose dûe
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis toute nouvelle parmi vous et je suis contente d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de la balade des pères-Noël
Je vais essayer de faire une présentation la plus complète, si je n'y arrive pas suffisamment n'hésitez pas pour les questions
Alors par quoi commencer...
Avec pas mal d' amis motards, j'en ai eu assez d'être le sac à dos de ses Messieurs et j'ai eu envie de leur montrer que moi aussi je savais tenir un guidon, c'est grâce à eux que m'est venue la passion de ce jouet. Je me suis lancée et j'ai passé mon permis cet été à Ledenon, de vrais pro', une semaine inoubliable et de très belles rencontres !!!!
J'ai acheter mon petit bijou à "pestouille" alias Céline en octobre, c'est comme ça que j'ai atterri à la très belle balade des pères-Noël, fait votre rencontre et que je suis à présent membre de ce forum.
Je prends la moto pour aller en cours (pck je suis encore étudiante), je la prends pour aller bosser (pck je travaille à côté des cours), je la prends pr aller acheter le pain (pck je suis une gentille fille)...ah non ça c'est pas vrai, désolée
mais bon pour vous dire que depuis, je ne m'en sépare pas !! Je fais pas mal de balade mais beaucoup en petite groupe avec des amis ( 3, 4 ) celle de dimanche était ma première en cortège...et je pense que pour une première balade "en groupe" j'ai été servi 
Bien que TRÈS NOVICE, j'ai vraiment découvert une passion pour la moto qui ne fait que grandir depuis que j'ai ma propre moto
le but de cette inscription est pour moi une opportunité de gagner en expérience grâce à des conseils et des balades.
Que dire d'autres...j'espère vous revoir très bientôt pour une prochaine sortie et vous remercie encore pour ce dimanche, la balade, les charmants pères-Noël
, le chocolat chaud et surtout LA CRÊPE tant attendue !!!!
Bonne soirée à tous, et au plaisir !!!!!!
"Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout, Sa chienne de moto bien davantage..."
Je suis toute nouvelle parmi vous et je suis contente d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de la balade des pères-Noël
Je vais essayer de faire une présentation la plus complète, si je n'y arrive pas suffisamment n'hésitez pas pour les questions
Alors par quoi commencer...
Avec pas mal d' amis motards, j'en ai eu assez d'être le sac à dos de ses Messieurs et j'ai eu envie de leur montrer que moi aussi je savais tenir un guidon, c'est grâce à eux que m'est venue la passion de ce jouet. Je me suis lancée et j'ai passé mon permis cet été à Ledenon, de vrais pro', une semaine inoubliable et de très belles rencontres !!!!
J'ai acheter mon petit bijou à "pestouille" alias Céline en octobre, c'est comme ça que j'ai atterri à la très belle balade des pères-Noël, fait votre rencontre et que je suis à présent membre de ce forum.
Je prends la moto pour aller en cours (pck je suis encore étudiante), je la prends pour aller bosser (pck je travaille à côté des cours), je la prends pr aller acheter le pain (pck je suis une gentille fille)...ah non ça c'est pas vrai, désolée
Bien que TRÈS NOVICE, j'ai vraiment découvert une passion pour la moto qui ne fait que grandir depuis que j'ai ma propre moto
Que dire d'autres...j'espère vous revoir très bientôt pour une prochaine sortie et vous remercie encore pour ce dimanche, la balade, les charmants pères-Noël
"Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout, Sa chienne de moto bien davantage..."
Dernière édition par lange2labas le Mar 20 Déc 2011 - 9:49, édité 1 fois

lange2labas- nouveaux.

-
lieux: Nîmes
Re: Chose promise, chose dûe
prem's et bienvenue sur le fofo à bientôt en balade

Bertrand- pillier d'or du forum

-
lieux: Alès
Belle présentation, bienvenue sur le forum
PS : On se connait déjà ou je me trompe ?
PS : On se connait déjà ou je me trompe ?

Casa- pillier d'or du forum

-
lieux: Anduze 30
bienvenue sur le forum!!!!!

shaëlinne- de passage

-
lieux: lozere
Merci Bertrand 
Merci à toi aussi casa...si on se connait ?? euhh je ne sais pas, peut etre un autre forum ??
Merci à toi aussi casa...si on se connait ?? euhh je ne sais pas, peut etre un autre forum ??

lange2labas- nouveaux.

-
coucou lange2labas
moi, je ne te connais pas, c'est sur :P
je vais passer mon permis dans un mois à Lédenon
puis, achat d'une trottinette et avant pour vous rejoindre
moi, je ne te connais pas, c'est sur :P
je vais passer mon permis dans un mois à Lédenon
puis, achat d'une trottinette et avant pour vous rejoindre

noart- de passage

-
lieux: nimes
Slt Noart,
TRES TRES bon choix pr Lédenon, on se croisera peut etre la bas, j'y remonte souvent faire un bisous à mes Trois chers moniteurs Franz, Jérémy et surtout Mika !!!
tu vas voir ils sont très pro, tu vas te régaler !! dis moi quand tu y vas et j'essaierais de passer
PS : si je ne peux pas passer, tu peux te souvenir de demander à Mika comment il aime qu'on prenne les dos d'ânes , de la part de Sophie
Haha

TRES TRES bon choix pr Lédenon, on se croisera peut etre la bas, j'y remonte souvent faire un bisous à mes Trois chers moniteurs Franz, Jérémy et surtout Mika !!!
tu vas voir ils sont très pro, tu vas te régaler !! dis moi quand tu y vas et j'essaierais de passer
PS : si je ne peux pas passer, tu peux te souvenir de demander à Mika comment il aime qu'on prenne les dos d'ânes , de la part de Sophie
Haha

lange2labas- nouveaux.

-
je n'y manquerai pas
j'y suis à partir du 13 janvier... brrrrr, fera un peu frais
as tu trouvé le stage "intense"?
j'y suis à partir du 13 janvier... brrrrr, fera un peu frais
as tu trouvé le stage "intense"?

noart- de passage

-
je t'avoue que quand je rentrais chez moi je commençais à lire la première fiche et bim je m'endormais ( 19h30 à ma montre ) mais quelle semaine INOUBLIABLE !!!!
j'avais l'impression d'être en colonie pr adultes
j’essaierai de passer le lundi ou mardi, comme ça tu sauras déjà au point pr le rapide 
tu ne peux pas le regretter !!!
Si tu as besoin de réponses à certaines questions que tu pourrais te poser, n'hésites pas !!!! et un conseil, bien que tu ne sois pas une fille penses au Khetum ou une pommade pr les douleurs musculaires pr tes poignets
j'avais l'impression d'être en colonie pr adultes
tu ne peux pas le regretter !!!
Si tu as besoin de réponses à certaines questions que tu pourrais te poser, n'hésites pas !!!! et un conseil, bien que tu ne sois pas une fille penses au Khetum ou une pommade pr les douleurs musculaires pr tes poignets

lange2labas- nouveaux.

-
salut salut et bienvenue à toi belle motarde

ptiteflo- pillier d'or du forum

-
slt a toi!!!ha tu t es presenter quand meme!!!!!petite presentation,j aurais aimer savoir ou tu etait née!!!!quand tu as fait pipi pour la premiere fois dans un pot!!!!quand tu a commencer a marcher!!!!quand tu as commencer a faire chier t es parents!!!!quand tu as plus eu de doudou!!!ect....
mais bon c est deja pas mal!!!!bizouille et soit la bienvenue!!!!
puis pour les conseil de conduite tu auras l occasion de rencontrer des personnes qui pourrons t aider!!!!bisous
puis pour les conseil de conduite tu auras l occasion de rencontrer des personnes qui pourrons t aider!!!!bisous

ho...popop- Admin

-

Sur le fofo sophie la topine a Pestouille cool de te revoir ici aprés les ....Maintenant quand tu veut sur les balades par contre contrairement a la balade des péres noél on passe la seçondes et on penche en virolos.................

???.bleunight- pillier d'or du forum

-
lieux: calvisson gard

papounet- pillier d'or du forum

-
lieux: Orsan
A bientôt pour une p'tite virée

lolotte34- pillier d'or du forum

-

mika- pillier d'or du forum

-
lieux: ales
ho...popop a écrit:slt a toi!!!ha tu t es presenter quand meme!!!!!petite presentation,j aurais aimer savoir ou tu etait née!!!!quand tu as fait pipi pour la premiere fois dans un pot!!!!quand tu a commencer a marcher!!!!quand tu as commencer a faire chier t es parents!!!!quand tu as plus eu de doudou!!!ect....
Quand j'ai fait ma présentation, tu ne m'as pas posé autant de questions
Bienvenue parmi nous, belle présentation, au plaisir de se croiser sur les balades ou sur les routes

mr propre- membre actif

-
lieux: Un peu partout en France...
Hey Hey !!! bienvenue sur le fofo !!
Ravie de t avoir connu lors de la balade de Noël.
À bientôt
Ravie de t avoir connu lors de la balade de Noël.
À bientôt

Pindy30- pillier d'or du forum

-
lieux: Bernis / Calvisson

jeje- pillier d'or du forum

-
lieux: aigues-mortes
Merci à tous pr vos messages, ça fait super plaisir !!!
Ho...popop, pour toi ==>> Je suis née le 20 nov. à Calais (mais je vais bien, je suis stable et mes orteils ne se sont pas cassés par le froid
) j'ai aménagé dans le Sud en 2006.
Je ne me souviens pas qd j'ai fait pipi la première fois, je suppose vers mes deux ans avant l'entrée en maternelle puisqu'il faut "être propre", j'ai dû savoir marcher à 1 ans, 1 an et demi peut etre
il faut dire que la mémoire n'arrive qu'à l'âge de 3 ans, qd le langage se développe en fait...ok, je sors 
Mes parents je leur ai fait chier la première nuit où ils se sont rendus compte qu'au moins ds le ventre de maman on entend pas qd bébé pleure, et ça fait 22 ans que ça dure...pas que je pleure, mais que je l'ai fait chier
Le doudou est toujours en haut de l'étagère, c'est une peluche rose que mon père m'a offert à la naissance, c'est sacré les cadeaux des papas
pour ta question du etc. comment te répondre "..."
Voilà, je fais au mieux.
BISOUSSSSs tout le monde
Et encore merci tout le mde !!
Ho...popop, pour toi ==>> Je suis née le 20 nov. à Calais (mais je vais bien, je suis stable et mes orteils ne se sont pas cassés par le froid
Je ne me souviens pas qd j'ai fait pipi la première fois, je suppose vers mes deux ans avant l'entrée en maternelle puisqu'il faut "être propre", j'ai dû savoir marcher à 1 ans, 1 an et demi peut etre
Mes parents je leur ai fait chier la première nuit où ils se sont rendus compte qu'au moins ds le ventre de maman on entend pas qd bébé pleure, et ça fait 22 ans que ça dure...pas que je pleure, mais que je l'ai fait chier
Le doudou est toujours en haut de l'étagère, c'est une peluche rose que mon père m'a offert à la naissance, c'est sacré les cadeaux des papas
Voilà, je fais au mieux.
BISOUSSSSs tout le monde
Dernière édition par lange2labas le Mar 20 Déc 2011 - 14:41, édité 1 fois

lange2labas- nouveaux.

-
Bienvenue,
@ + sur une balade
oh ! que oui qu'elle a été attendue cette crèpe
!
@ + sur une balade
oh ! que oui qu'elle a été attendue cette crèpe

Looping- present

-
Topine!!!! On va faire pleins de balladounettes!!!!!!!!
Bisous miss!

pestouille- de passage

-
lieux: Milhaud
lange2labas a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Avec pas mal d' amis motards, j'en ai eu assez d'être le sac à dos de ses Messieurs et j'ai eu envie de leur montrer que moi aussi je savais tenir un guidon,
mais bon pour vous dire que depuis, je ne m'en sépare pas !!
Comme je te comprends je me vois très mais alors très mal retourner en tant que passagère !
Bienvenue sur le forum à toi et à ton bébé céline
ps: entre novice on se serra les coudes lors de la prochaine ballade :P

ange-tueuse- present

-
lieux: Montpellier

dino315- de passage

-
lieux: Montpellier

Fifi30- de passage

-
lieux: Beaucaire
lange2labas a écrit:Merci à tous pr vos messages, ça fait super plaisir !!!![]()
Ho...popop, pour toi ==>> Je suis née le 20 nov. à Calais (mais je vais bien, je suis stable et mes orteils ne se sont pas cassés par le froid) j'ai aménagé dans le Sud en 2006.
Je ne me souviens pas qd j'ai fait pipi la première fois, je suppose vers mes deux ans avant l'entrée en maternelle puisqu'il faut "être propre", j'ai dû savoir marcher à 1 ans, 1 an et demi peut etreil faut dire que la mémoire n'arrive qu'à l'âge de 3 ans, qd le langage se développe en fait...ok, je sors
Voilà, je fais au mieux.
BISOUSSSSs tout le monde
lol tu as attendu deux ans avant de faire pipi????,tu devais drolement en avoir envie!!!!!!!!!

ho...popop- Admin

-
Imagines la taille du pot :-D

lange2labas- nouveaux.

-
mdr,c est plus un pot,c est carrément un semi remorque lol

ho...popop- Admin

-
Noté un message d'Hop SANS POINTS EXCLAMATION, il devait avoir une crampe à ce moment la (ou la touche est morte a force de sur-exploitation, très possible)
Non plus sérieusement, très belle présentation, et à bientôt sur la route.
ho...popop a écrit:mdr,c est plus un pot,c est carrément un semi remorque lol
Non plus sérieusement, très belle présentation, et à bientôt sur la route.

30axel- pillier d'or du forum

-
lieux: Le Grau du Roi
Bem vinda et à bientot

Trilho- pillier argent du forum

-
lieux: Nimes
je en manquerai pas de te poser des questions, si certaines me viennent en tête, merci!!

noart- de passage

-
Page 1 sur 2 • 1, 2