MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

[MOTO GP 2011] Marco Simoncelli nous quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MOTO GP 2011] Marco Simoncelli nous quitte

Message par shaoru le Dim 23 Oct 2011 - 11:23

Marco Simoncelli est décédé ce dimanche sur le circuit de Sepang des suites de ses blessures . L’italien a en effet été victime d’un accident terrifiant lors du deuxième tour du Grand Prix.

Agé de 24 ans Simoncelli a chuté lourdement avant d’être percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi. Le jeune italien a perdu son casque dans le choc est est resté étendu inerte sur la piste.

Il a ensuite immédiatement été transporté au centre médical par ambulance mais à 10h56 (heure française) sa mort a été prononcée.

RIP marco No

Dernière édition par shaoru le Dim 23 Oct 2011 - 11:33, édité 2 fois

shaoru
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages: 243
lieux: Clarensac

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MOTO GP 2011] Marco Simoncelli nous quitte

Message par caballo le Dim 23 Oct 2011 - 11:29

he oui quand tu vois ça dès le matin ça plombe la journée surtout avec le beau départ qu'il a fait et la belle bataille qu'il faisait dés les premier tour No No

caballo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 579
lieux: LANGLADE

Message par Thibaud30 le Dim 23 Oct 2011 - 11:30

Oui horrible No

La vidéo si des personnes veulent voir comment ça s'est passé...

http://www.youtube.com/watch?v=DDrgoEvQtTA&oref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-83901279-1-0-1-0-marco-simoncelli-rip.htm

http://rutube.ru/tracks/4933441.html?confirm=6ee3a33301534fb80146b07c39354ba9&v=5677e72f742936f938a0dcf9a0f6a453

Je ne comprends pas comment son casque a pu s'enlever

Thibaud30
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages: 324
lieux: Vergèze

Message par aioli le Dim 23 Oct 2011 - 11:56

accident terrible... Crying or Very sad
R.I.P.

aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages: 2598
lieux: Bezouce

Message par general nemesis le Dim 23 Oct 2011 - 12:00

salut

semble t il c est la roue avant de rossi qui le percute a l arrière du crane et qui lui explose son casque

un mauvais jour Sad Sad rip marco

general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 839
lieux: pont d avene

Message par Patoche le Dim 23 Oct 2011 - 12:15

Les images sont atroces... Rossi n'a rien pu faire pour l'éviter mais comment ça doit être dur pour lui aussi !
Si jeune, plein de talent, il avait une sacrée personnalité.
Plein de fougue c'est vrai, parfois un peu trop, mais aussi plein d'avenir... No

Patoche
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 585
lieux: Montpellier

http://patoche.over-blog.com

Message par Gizmo le Dim 23 Oct 2011 - 12:34

Terrible accident, R.I.P Marco No

Gizmo
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages: 200
lieux: Mons

Message par Chris de véro le Dim 23 Oct 2011 - 13:03

terrible carton Sad Sad no coment le monde de la moto en deuil.............

Chris de véro
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 818
lieux: de la bas ou de la haut mais toujours la

Message par ho...popop le Dim 23 Oct 2011 - 13:04

terrible accident!!pas de mot!!

ho...popop
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 8766
lieux: nimes

Message par Invité le Dim 23 Oct 2011 - 13:28

R.I.P Monsieur Simoncelli ...une pensée pour ceux qu'il laisse derrière lui et à ses camarades qui l'ont parcuté sans pouvoir éviter ce cauchemard...

Invité
Invité

Message par S@uvageOne le Dim 23 Oct 2011 - 13:29

je suis triste.......... merde....tellement tellement trop jeune...

S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 1861
lieux: Vergèze

Message par battimmy le Dim 23 Oct 2011 - 13:58

oui triste journée, vue ce matin en direct ca a plombé l'ambiance mais je m'en doutais en voyant qu'il annulait tout Sad

Puisse t-il reposer en paix, qui sait il y a peut etre des courses apres la mort. Crying or Very sad

battimmy
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages: 212
lieux: Gard

Message par caballo le Dim 23 Oct 2011 - 14:28

Heurté par deux concurrents après avoir perdu le contrôle de sa moto dans le virage n°11, le pilote italien a immédiatement été pris en charge par l’équipe médicale du circuit. Arrivé en arrêt cardiaque au centre médical, et avec la trace d’un pneu sur le cou, Marco Simoncelli n’a pu être sauvé malgré tous les efforts mis en oeuvre.

Les réactions à la mort de Marco Simoncelli

Les réactions sont très nombreuses suite au décès de Marco Simoncelli, qui a succombé à ses blessures après une chute dans le deuxième tour du Grand Prix de Malaisie. AutoMoto365.com partage la grande peine de tous les acteurs des championnats moto, qui saluent unanimement la gentillesse et le talent de ce pilote, seulement âgé de 24 ans.

Honda Gresini : « Ciao Super Sic… »

Casey Stoner : « Je suis très choqué et attristé par la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci arrivent, elles nous rappellent à quel point la vie est précieuse. Cela me rend malade. Tout ce que je peux dire c’est à quel point je suis désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu’ils traversent. Nos pensées et nos vœux sont avec eux. J’espère qu’ils resteront unis et qu’ils traverseront cette tragédie ensemble. »

Dani Pedrosa : « Dans une tragédie comme celle-ci, il n’y a pas grand-chose à dire. Je souhaite juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l’aiment. J’ai vu son père et tout ce que nous pouvions faire était nous serrer dans les bras l’un de l’autre, rien d’autre ne compte. C’était un accident fatal et tout le monde est sous le choc dans le paddock. Nous oublions souvent à quel point ce sport est dangereux. Rien n’a de sens quand on perd quelqu’un. Il est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais rien n’a de sens dans des jours comme celui-là. »

Andrea Dovizioso : « Repose en paix Marco. Mes pensées et mes prières vont à la famille et aux amis de Marco. »

Nicky Hayden : « Parfois, la vie n’a tout simplement aucun sens. Repose en paix. Tu étais une star en piste et hors-piste. Tu nous manqueras à tous. »

Ducati Team : « Ducati, l’équipe et ses pilotes s’unissent à la douleur qui a frappé aujourd’hui l’ensemble du MotoGP et s’associent à la famille, aux amis et au team de Marco Simoncelli qui a perdu la vie dans un accident survenu lors du Grand Prix de Malaisie. Nous nous souviendrons toujours de Marco pour son sourire, sa disponibilité, son grand cœur et pour les émotions qu’il nous a fait vivre durant ces années. Il faisait partie de nous. »

John Hopkins : « God Speed Simoncelli. Ton fighting spirit survivra à jamais ! »

Marco Melandri : « Bon voyage Marco. Les mots ne pourront jamais expliquer cette souffrance. »

Rizla Suzuki : « Toute l’équipe Rizla Suzuki est profondément attristée par les évènements tragiques de cette journée et transmet ses plus profondes condoléances à la famille et aux amis de Marco pour cette grande perte. »

Paul Denning : « Un gars drôle, adorable, intelligent avec beaucoup d’esprit. Aucun mot ne pourra décrire à quel point nous nous sentons tous choqués. C’est une grande tragédie. Bonne route, Marco. »

Cal Crutchlow : « Repose en paix Marco Simoncelli. Un super pilote et un gars très sympa. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n’oublierai jamais cette journée… »

Yamaha Tech3 : « Les teams Monster Yamaha Tech3 et Tech3 Racing Moto2 expriment leurs plus profondes condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Marco Simoncelli […]. Repose en paix Super Six, star très aimée en piste et en dehors. »

Hector Barbera : « Je suis sous le choc. Nos sommes des pilotes et nous sommes conscients des risques impliqués dans ce que nous faisons, mais nous savons également que notre sécurité est étudiée par les organisateurs, chaque jour un peu plus. Ces dernières années, beaucoup de travail a été abattu pour essayer de rendre ce métier plus sûr. Malgré cela, certains moments de malchance peuvent mener à des tragédies et nous l’avons vu aujourd’hui, avec ce qui est arrivé à Marco Simoncelli. C’est une nouvelle journée difficile pour la course moto. Nous avons perdu un grand camarade et je me souviendrai de Marco comme d’un grand rival avec lequel j’ai eu de fantastiques bagarres par le passé. »

Honda LCR : « Toni Elias, Lucio Cecchinello et l'ensemble du LCR Honda MotoGP Team pensent très fort à la famille de Marco Simoncelli, à ses amis et à toute l'équipe du Gresini Racing Team dans ces moments douloureux. »

Chaz Davies : « J’ai eu la chance d’être le coéquipier de Marco en 2002. C’était un gars vraiment amusant et il m’a appris mes premiers mots d’italien, à ne pas répéter ! Repose en paix Marco. Notre sport a perdu un grand pilote et un gars super. Mes pensées vont à sa famille. »

Jonathan Rea : « Repose en paix Marco Simoncelli. Une vraie inspiration, un pilote génial et un gentleman ! Ton héritage perdurera. »

Carl Fogarty : « Je suis dévasté d’entendre que Marco Simoncelli est mort. Ce gars faisait souffler un vent nouveau en MotoGP. Je n’arrive pas à y croire. »

Alex Hofmann : « Quelle perte ! Je suis reconnaissant pour chaque moment que nous avons partagé et toutes les fois où tu m’as fait rire. »

Alex Baldolini : « Repose en paix Marco. Aujourd'hui j’ai perdu un grand ami, qui était resté avec les années celui qu’il était quand on courrait ensemble en minimoto. »

caballo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 579
lieux: LANGLADE

Message par ???.bleunight le Dim 23 Oct 2011 - 14:40

Des image térrible et une fin horible Sad R.I.P Marco condoléence a la famille Crying or Very sad

???.bleunight
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 5438
lieux: calvisson gard

Message par mika le Dim 23 Oct 2011 - 15:39

R.I.P marco
le monde de la moto est en deuil

mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 3516
lieux: ales

Message par gaspard 30 le Dim 23 Oct 2011 - 16:19

ciao marco

gaspard 30
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages: 235
lieux: ribaute les tavernes

Message par kookelico le Dim 23 Oct 2011 - 16:57

Tu resteras dans nos coeurs Marco !

kookelico
present
present

Féminin Nombre de messages: 148
lieux: 30133 Les Angles

Message par ptiteflo le Dim 23 Oct 2011 - 18:19

vraiment très triste. encore un partit trop tôt .toutes mes pensées à sa famille et amis

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 4240
lieux: nimes

Message par Fifi30 le Dim 23 Oct 2011 - 18:34

http://youtu.be/HXL4ENCdQhY

Fifi30
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages: 97
lieux: Beaucaire

Message par fa30 le Dim 23 Oct 2011 - 19:07

RIP Marco .....

fa30
de passage
de passage

Masculin Nombre de messages: 76
lieux: la Calmette

http://www.serif-webplus.fr

Message par Invité le Dim 23 Oct 2011 - 20:03

........................................................ Sad

Invité
Invité

Message par gaspard 30 le Dim 23 Oct 2011 - 23:17

Le monde de la moto et plus particulièrement nous professionnels guettions le premier mot de Rossi après la chute et l’accident fatal pour Marco Simoncelli dans lequel le n°46 fût impliqué.

Et si le communiqué de presse de Ducati ne nous apportera rien de Sepang, c’est sur son compte Twittter que Vale est revenu brièvement sur ses émotions, ce qu’il ressent après ce drame :

“Sic était pour moi comme un frère, comme un frère cadet, aussi dur sur la piste que doux dans la vie. Je ne peux toujours pas y croire, il va me manquer, beaucoup …”

Voilà c’est tout, l’image que je vous ai mise a été saisie par le site GPONE, la tristesse mais aussi la détresse sont perceptibles sur le visage de Rossi. Pas besoin d’être un psy pour comprendre que le piote aura franchement du mal à s’en remettre.

Aujourd’hui, certains pensent que Valentino reviendra dans le show pour honorer la mémoire de son pote, il le fera peut-être à Valence s’il y sera ou plus tard, en 2012 ? Je reste convaincu que Valentino se posera cet hiver la question de continuer ou pas.

Et puis même s’il continue, quelque chose se sera peut-être cassé à l’intérieur, le fera-t-il avec la même envie, le même niveau ?

J’ai lu que s’il fallait penser à Marco, il fallait aussi soutenir Colin Edwards et Valentino Rossi, je crois que c’est juste, il faut aussi penser à ces deux mecs comme à la famille de Marco

gaspard 30
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages: 235
lieux: ribaute les tavernes

Message par Krys30 le Lun 24 Oct 2011 - 11:31

Pas de mot... Sad

Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 3087
lieux: Nîmes
Humeur: ... regarde l'horizon et se dit : "putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut