MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Lolotte show ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lolotte show ...

Message par Cratus le Lun 6 Juin 2011 - 20:22

13 a écrit:
Cratus a écrit:
lolotte34 a écrit:Merci Cratus!!
on va dire histoire de relancer la polémique qu'heureusement certains prenne le temps de montrer aux autres et permette ainsi de faire progresser.
C'est aussi ça l'esprit, je crois non????

C'est net ! Prend les bonnes roues et tu vas vite progresser ! Moi je n'attend qu'une chose, c'est de retrouver une moto et de coller aux basques de notre "papi" TREZ après avoir repris mes marques.

Les vrai pistards me remettront à ma place, mais pour progresser encore plus vite essaye de trouver les trajectoires idéales, et essaye de baisser le haut du corps quand t'es en courbes. Surtout un peu avant la corde quand tu remets les gazzz. (enfin moi c'est ce que j'essayais de faire avec mes 75cv ^^)

M'enfin dis toi bien que la priorité c'est de prendre ton pied !!! le chrono c'est loin d'être prioritaire (c'est ce que je me dis moi en tout cas)

mon cher Cratus , je n'attends qu'une chose , c'est que tu reviennes rouler avec nous , ce sera avec plaisir ! Very Happy
et je vais dire "histoire de relancer la polémique" , que ce sera pas sur une journée "motopassion" , car j'ai pas trouvé l'ambiance si bonne que ça !
je suis toujours pret a donner des conseils , des avis ou un coup de main , mais encore faudrait il que "certains" prennent la peine de venir discuter avec les autres !!!
... mais c'est vrai qu'ils avaient mieux a faire !!!

Ben moi je veux venir prendre ta roue avec mon zx6r :youpi: :youpi: :youpi:

Cratus
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 1805
lieux: Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut