MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

cote moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cote moto

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 2:30

Salut a tous j ai une petite question pour une cote perso pour ma moto.
Kawasaki 600 zzr 06.06.1990. 30000km.
Sur la central elle est coté presque 1900€ mais j aimerais savoir pour rajouté des frais de reoaration car elle est au garage et je refait faire:
. Distribution
. Joint de cache culbu
. Reglage soupape
. Remplacement carter d allumage avec son joint
. Pompe a eau
. Joint de bougie
. Les 4 bougies
. Vidanges avec filtres + batterie + cdi + regulateur
. Joint spy + cache poussier + remplissage fourche
. Vase de frein separé de z750
. Durite aviation a l avant
. Amortisseur de couple
. Les plaquettes avant et arrieres on 2000km
. Peinture complete noir et or

voila je croi que je n ai rien oublié. J aimerai savoir car je compte la vendre mais je ne sais pas si avec mon prix elle partirais car j en aimerais 3000€ a votre avis est ce raisonnable comme prix? Ou un site qui me diré ca???

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cote moto

Message par ???.bleunight le Ven 14 Jan 2011 - 3:26

Bien mon avis Valentin a 3000€ elle partira jamais un maximum de 2000€ semble raisonable pour
quelle se vende Wink

Ok l'entretien et suivi vidange,bougie,distri plusieur pieces remis a neuf. OK mais c'et normal la moto
et soignée et maintenu en trés bon état de marche que se soit fait par toi méme ou par un mécano...

Un acheteur n'en attend pas moins de la moto qu'il souhaite acquérrir et la 600 ZZR année 90 ou proche et
proposée par d'autre vendeurs sur différent site sur le net et le prix varie plutot entre 1200€ et 2200€
suivant l'état le kilométrage et l'entretien des diverses motos proposées...

Donc avant d'annoncer un prix de vente de 3000€ pour ta moto fait un tour sur LEBONCOIN par exemple
et sur d'autre site similaire de vente moto,un peut comme si tu rechercher la moto que tu vend toi méme
Et tu verra par toi méme les prix qui se pratique suivant les millésimes et kilométrages des motos
identique ou proche de la tienne...

La vrai cote de ta moto tu la trouvera comme ça a mon avis et sa t'évitera de galérer pour rien en vendant
ta moto trop cher et que les autres se vendent avant la tienne............... :P

???.bleunight
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 5438
lieux: calvisson gard

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 3:45

Je te remercie et je vais suivre tes conseils. J ai deja regarder sur le bon coin et certe niveau d entretien suivi comme la mienne il n y en a peut voir pas.
En tout cas grand merci a toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 9:50

je dirais comme Bleunight , l'entretien entre dans le prix d'une moto et de sa cote !
et les accessoires (style durit avia , peinture,...) ne donnent pas de plue value , ça t'aidera juste a la vendre un peu plus vite !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut