Bali
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: divers moto
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bali
ben, faut venir dimanche !!! Bcp de monde a envie d'aller voir les brebis, lol !!!

MagaliZ- pillier argent du forum

-
lieux: ARLES
MagaliZ a écrit:
ben, faut venir dimanche !!! Bcp de monde a envie d'aller voir les brebis, lol !!!
je passe un peu de temps avec ma femme et mon p'tit bout ce WE !!!!
je viendrai a une prochaineBise

newton_034- pillier d'or du forum

-
lieux: Saint Mathieu de Tréviers
bon rétablissement et bon courage bali

ptiteflo- pillier d'or du forum

-
lieux: nimes
merci a tous du soutien . ca fait toujours plaisirs, l'esprit motard !!!!
voila donc pour moi non entorse du pouce et j'ai une attelle pour 15 jours... donc non pas de croisage de pouce ou autre !!
ensuite la moto ben, expert passe lundi chez honda a ales et le jeune de honda qui est venue recuperer ma moto hier soir lui ma dit que moins grave qu'il ne pensait .... merci a lui car je n'ai trouvé autour de moi ni plateau ou autres pour la rapatrier car comme de par hasard je n'avais pas le rapatriement dans mon assurance . Il s'est proposé de la recuperé un soir en rentrant du taf car il a aussi un camion !! Donc grand merci a lui ...
je vous tiens au courant des que j'en sais plus ..
je croise tous sauf le pouce !!
voila donc pour moi non entorse du pouce et j'ai une attelle pour 15 jours... donc non pas de croisage de pouce ou autre !!
ensuite la moto ben, expert passe lundi chez honda a ales et le jeune de honda qui est venue recuperer ma moto hier soir lui ma dit que moins grave qu'il ne pensait .... merci a lui car je n'ai trouvé autour de moi ni plateau ou autres pour la rapatrier car comme de par hasard je n'avais pas le rapatriement dans mon assurance . Il s'est proposé de la recuperé un soir en rentrant du taf car il a aussi un camion !! Donc grand merci a lui ...
je vous tiens au courant des que j'en sais plus ..
je croise tous sauf le pouce !!

bali- present

-
lieux: 30260
Tiens nous au jus et prend soin de ton pouce.

30axel- pillier d'or du forum

-
lieux: Le Grau du Roi
rétablis toi bien et évite de faire du stop
Puis donne nous aussi des nouvelles de ta belle
Puis donne nous aussi des nouvelles de ta belle
Invité- Invité
honda ma appelé estimation a 3500 euros de reparations sans avoir vu la fourche et la jante av !!! j'ai les boules , expert passe cette apres midi pour savoir combien elle cote ..
moi je vais repasser une radio de controle car j'ai toujours mal et en arret jusqu'a dimanche 25 juillet pour l'instant voila mes nouvelles fraiches ....

moi je vais repasser une radio de controle car j'ai toujours mal et en arret jusqu'a dimanche 25 juillet pour l'instant voila mes nouvelles fraiches ....

bali- present

-
Zut... Encore pleins de rayons X... Tiens nous au jus des résultats de ta radio.
3500€...
Les concess ont tendance à gonfler la note. N'hésite pas à faire des contre-estimations, voir à prévoir de faire des trucs toi-même.
(demande à Karuka pour les conseils ^^)
3500€...
(demande à Karuka pour les conseils ^^)

-
30axel a écrit:3500€...Les concess ont tendance à gonfler la note. N'hésite pas à faire des contre-estimations, voir à prévoir de faire des trucs toi-même.
+1
et à te rendre sur place pour discuter directement avec le concess' et lui faire enlever des trucs qui ne sont pas essentiels de sa liste...
Tu es en tous risques ?

aioli- moderateur

-
lieux: Bezouce
merci pour les aides ,,, oui tout risques !! heureusement
j'y vai demain matin car je vais sur ales fait une radio de controle et je verrai bien leur liste et si je peut enlever des elements ne participant pas a la securitée!! apres non je ne pouvai y etre avec directement car je n'ai plus de vehicule et mon amie travail donc c un peu la me... mais bon .. je croise toujours tous ce que je peux
j'y vai demain matin car je vais sur ales fait une radio de controle et je verrai bien leur liste et si je peut enlever des elements ne participant pas a la securitée!! apres non je ne pouvai y etre avec directement car je n'ai plus de vehicule et mon amie travail donc c un peu la me... mais bon .. je croise toujours tous ce que je peux

bali- present

-
voila la journée que j'ai gagnée
pour mon pouce arachement osseux en arret jusqu'au 1 er aout si tout va bien et
ma belle et bien le garage vient de m'appeler pour me dire qu'elle est epave ...

ma belle et bien le garage vient de m'appeler pour me dire qu'elle est epave ...

bali- present

-
Ah oui quand même, pas cool tout ça !
Côté pouce tu vas pouvoir bien récupérer ? Pas de séquelle ?
J'espère que l'assurance te remboursera ce qu'il faut pour que tu retrouves vite une nouvelle monture, bon courage !
J'espère que l'assurance te remboursera ce qu'il faut pour que tu retrouves vite une nouvelle monture, bon courage !
Patoche a écrit:Ah oui quand même, pas cool tout ça !
ben j'espere que non pour les séquelles et pour bien recuperer il faut pas que je le bouge , donc attelle!!! sinon si ca va pas mieux c platre donc a cette chaleur ca sera moins cool!! meme pour la douche ...
niveau assurance j'attends le courrier de l'expert pour mes trois choix et je verrai bien le prix qu'il m'en donne
merci pour le courage

bali- present

-
Bon courage à toi.
C'est pas de très bonnes news en effet.
Surtout prends soin de toi, et surtout écoute les médecins, sinon on sera obligé de se déplacé pour venir signer ton plâtre...
J'espère qu'ils t'en proposeront un bon prix. Et surtout n'hésite pas à râler.
Et commence à regarder le BoinCoin, les petits annonces et prends tous les exemples possibles, si jamais tu devais contester le prix qu'ils t'en donnent.
Surtout prends soin de toi, et surtout écoute les médecins, sinon on sera obligé de se déplacé pour venir signer ton plâtre...
Et commence à regarder le BoinCoin, les petits annonces et prends tous les exemples possibles, si jamais tu devais contester le prix qu'ils t'en donnent.

-
30axel a écrit:Bon courage à toi.
merci !! non pas vraiment la journée, et si suite pour un platre j'autoriserai que MP30 a me faire leurs dedicasse...
pour l'instant j'ai regardé la cote de la moto au kilommetrage elle est de 4180 euro
ensuite je vais voir aussi avec l'expert car 3500 euros de reparations ne sont pas passé donc a voir
et le boncoin niveau des machines autour de chez nous: ben sans options, fort kilometrage et plus vieilles années et meme prix que la mienne a l'achat ou meme voir bien plus cheres, donc ca fait mal au c..
ok merci pour le conseil car c'est vrai la sur ca je suis vraiment novice et on sais rien ...

bali- present

-
Ben merde, alors... courage !!! Repose ton pouce, sois sérieux et mets bien ton attelle, cela évitera le plâtre ou d'autres séquelles.
Quant à la moto, j'espère que tu trouveras le moyen de la remplacer à moindre coût, ou tout au moins à coût égal à la tienne
Gros bisous le Frelon !

MagaliZ- pillier argent du forum

-
lieux: ARLES
ouaip, bein pas super super tout ca...
En tout cas prend bien soin de ton pou-pouce
En tout cas prend bien soin de ton pou-pouce

raz-bitumes- pillier d'or du forum

-
lieux: Beaucaire
merci merci car du courage il m'en faut car c'est dur quand meme !!!
bisous petite abeille
Gros bisous le Frelon !
bisous petite abeille

bali- present

-
bali a écrit:voila la journée que j'ai gagnée
ma belle et bien le garage vient de m'appeler pour me dire qu'elle est epave ...![]()
![]()
![]()
Tu peux voir avec l'expert, suivant la cote, et ne réparer que ce qui est vraiment indispensable .
C'est sur que les garages préfèrent te la mettre en épave, au cas où tu reprennes une neuve ...............pas besoin d'un dessin je pense !!!

Casa- pillier d'or du forum

-
lieux: Anduze 30
Courage a toi
et tiens nous au courant de la suite!

newton_034- pillier d'or du forum

-
lieux: Saint Mathieu de Tréviers
Casa a écrit:bali a écrit:voila la journée que j'ai gagnée
ma belle et bien le garage vient de m'appeler pour me dire qu'elle est epave ...![]()
![]()
![]()
Tu peux voir avec l'expert, suivant la cote, et ne réparer que ce qui est vraiment indispensable .
C'est sur que les garages préfèrent te la mettre en épave, au cas où tu reprennes une neuve ...............pas besoin d'un dessin je pense !!!
oui je vois demain je vais appeler l'expert pour en savoir plus !! deja de la cote et savoir si possible comme tu le dit casa de reparer le necessaire !! ensuite si vraiment pas de resultats voir a combien est l'epave pour faire de la piste avec ...
encore merci a tous pour le soutien , ca fait plaisirs et chaud au coeur merci encore
bisous a tous

bali- present

-
Courage et bon rétablissement 

IpOd- pillier d'or du forum

-
lieux: le grau du roi/antibes
je deviens fou!!! cout des reparations 3695 euros et estimation du vehicule par l'expert ""3000 euro""
, il doit avoir que un oeil.. cote centrale 4180 euro et c'est meme pas le prix du marcher de mon vehicule ... voila sinon epave 1200 euros qu'en pensez vous

bali- present

-
je doit etre une vache a lait ... je deconseille honda a ales
un employer c'est proposer de venir chercher mon vehicule accidenter de son propre grée et honda veut me faire facturé un depannage maintenant mais ou on va !!! je suis a la recherche d'une personne qui pourrai m'aider a recuperer le vehicule a honda ales pour me l'emener a moulezan si possibilté fait moi signe merci
j'en demande beaucoup la mais je devien vraiment fou ...
un employer c'est proposer de venir chercher mon vehicule accidenter de son propre grée et honda veut me faire facturé un depannage maintenant mais ou on va !!! je suis a la recherche d'une personne qui pourrai m'aider a recuperer le vehicule a honda ales pour me l'emener a moulezan si possibilté fait moi signe merci
j'en demande beaucoup la mais je devien vraiment fou ...

bali- present

-
De toute façon avec ton assurance moto tu as aussi une assistance qui intervient en cas d'accident. Le remorquage vers le garage le plus proche et prévu dans ce cas là et s'il est déjà fait il peut y avoir un remboursement partiel ou total en fonction du montant.
salut
j ai une remorque moto si ca peut aider
j ai une remorque moto si ca peut aider

general nemesis- pillier d'or du forum

-
lieux: pont d avene
salut
et j ai du temps libre aussi
un peu forcé mais entre éclopés on se comprend
et j ai du temps libre aussi
un peu forcé mais entre éclopés on se comprend

general nemesis- pillier d'or du forum

-
lieux: pont d avene
n'hésite pas à passer voir l'expert, pour argumenter afin qu'il revoie son estimation, et à lui amener des petites annonces sur des motos équivalentes à la tienne...
et bienvenue dans le monde merveilleux des concess' et des experts, je suis passé par là il y a 3 ou 4 mois, ce fut un bonheur !!!
et bienvenue dans le monde merveilleux des concess' et des experts, je suis passé par là il y a 3 ou 4 mois, ce fut un bonheur !!!

aioli- moderateur

-
lieux: Bezouce
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: divers moto
Page 2 sur 3