MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

balade moto34 deception,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

balade moto34 deception,

Message par ptiteflo le Mer 16 Juin - 1:33

voila je me retrouve toute seule avec floflo (qui fait partie de moto 34), et je vous avoue que je suis déçue , voir triste.je pensais que ça aurait été cool de nous présenter en force avec les filles de moto 34 , mais voila ce n'est pas le cas.
je vous avoue que je me pose des questions . je ne fais de reproche à personne, je suis pour que chacun ou chacune fasse ce dont elle a envie
je suis pour la liberté, mais....
-EST CE MA COMPAGNIE QUI VOUS FAIT FUIR?
-LE FAIT QU'ELLES ROULENT TROP VITE OU PEUT ÊTRE PAS ASSEZ
-VOUS AVEZ PEUR QU'ON PARLE CHIFFON,
-VOUS NE VOULEZ PAS VOUS MÉLANGER,
-LES BALADES FILLES C'EST NUL ET C'EST MIEUX MIXTE,
- AUTRE

Les balades mixtes en Cévennes et en Ardèche on en fait toute l'année, je me disais qu'un peu de changement serait sympa.
bref! je vais aller rouler avec les 17 filles inscrites sur moto 34 , mais pas avec la même envie qu'au début .peut être qu'au retour j'irai mieux, et que finalement je roulrais avec le sourire.je me ferai peut être des copines.
je ne vous mettrai évidement pas de photos puisque ça n'intéresse personne.
on a proposé aux gens d'avoir le choix des balades , et c'est vrai que je ne fais pas l'unanimité sur ce coup.ça fait déjà 3 balades filles que je propose et à chaque fois un fiasco. bref que ça me serve de leçon , je ne m'accroche plus à cette idée.j'abandonne et je baisse les bras.

amusez vous bien et rentrez tous en entier que je puisse profiter de vos balades en photos.

j'ai juste un peu le coeur noué ce soir , pas grave , ça ira mieux bientôt, j'avais juste envie et peut être besoin de partager mon ressenti avec vous

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 4140
lieux: nimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: balade moto34 deception,

Message par ???.bleunight le Mer 16 Juin - 2:35

Bah j'avoue Ptit flo je sait pas quoi répondre a ca

Mais je comprend tout a fait ton embarra

Et c'et vrai des balade en ardéche et alentour en plus d'étre mixte on en manque pas ici ... Alors

???.bleunight
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 5293
lieux: calvisson gard

Message par floflo le Mer 16 Juin - 7:51

Ne te prendre pas la tête Flo pour ce genre de truc...on va bien rigoler dimanche et pis c'est tout !!!

floflo
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 470
lieux: prés de Nîmes

Message par Invité le Mer 16 Juin - 7:55

Chacun (e) son choix c'est tout faut pas chercher plus loin. La moto doit rester un concept de liberté comme tu l'a précisé.

Invité
Invité

Message par Casa le Mer 16 Juin - 8:02

C'est vrai que des balades en Cévennes on en fait toute l'année, d'ailleurs cette remarque revient souvent, même trop souvent sur le tapis, à croire que certains ne mesurent pas la chance que l'on a d'habiter une région si propice à la pratique de la moto, maintenant on aime ou on aime pas, c'est une question de gout, quand plus personne ne voudra balader dans ces coins, je ne proposerai plus de balades, mais apparemment il a toujours des amateurs, et amatrices, il suffit de regarder la liste de la balade en Lozère pour dimanche (en plus, que des membres de Motopassion 30 !!!).
La multiplication des balades a été demandé, et c'est un bien pour le forum, chacun ou chacune peut choisir sa destination, sans pressions ni contraintes, bref c'est ça la liberté.

Je comprends ta déception Flo, mais je voudrais rajouter juste un détail :

Le road de la balade Nanas de Moto 34 est secret, qui te dit que ce ne sera pas dans les Cévennes ?

Il y a deux ans, un jour que je roulait seul, je suis "tombé" par hasard sur le groupe de filles de cette fameuse balade, à la terrasse d'un bar, on avait un peu discuté d'ailleurs avec Sonigaz et quelques copines à elle, c'était à ....................FLORAC en LOZERE !!!

Dernière édition par Casa le Mer 16 Juin - 11:58, édité 1 fois (Raison : Quelques corrections)

Casa
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 6502
lieux: Anduze 30

Message par newton_034 le Mer 16 Juin - 10:08

Casa qui tombe par hasard sur la balade des filles..... j'ai comme un doute moi Smile

Sinon, que te dire ptiteflo... chacun fait ce qu'il veux, ou ce qu'il peux...
c'est vrai que le fait que le road soit secret est un problème pour certaine personne de MP30, la preuve c'est que, sans parler de la balade fille, les inscription sont pas nombreuse tant que le road n'est pas publier d'habitude...

Apres, entre une occasion qui se présente qu'une fois dans l'année et une balade qui ressemble a celle de la semaine d'avant et de la semaine d'après, point de vue groupe, ambiance etc... perso je ferrais celle que tu peux faire qu'une fois l'an.

Mais ce n'est que mon avis.

newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 834
lieux: Saint Mathieu de Tréviers

Message par chouchou le Mer 16 Juin - 11:22

Pour l'instant, je me suis encore inscrite à aucune Balade. C'est toujours en réflexion. Quand tu m'e l'as proposé, je t'ai dit que je te donnerai une réponse aprés le circuit. Donc voila!!

Ce qui me retient mais pas décisionnaire souvent sur les balades nanas,(attention,je ne veux blesser aucune filles ) c'est que 70% des filles ne roulent pas (j'ai dis rouler pas arsouiller); Tres souvent, ce n'est pas parce qu'elles ne savent pas rouler mais parce que ça ne les intéressent pas. Je le respecte et à chacun son rythme. Ne connaissant donc pas moto34, il est difficile de me situer par rapport à leur niveau . A part Floflo et Mémère qui a fait un stage piste avec moi, je ne connais personne.

La 2eme raison qui me retient et c'est la plus importante dans ma décision : Je n'ai lu aucune information concernant les kms. Honnêtement, je n'ai aucune envie de venir rouler 50 ou 100 km et de me baigner ou m'arrêter pendant 5 h. Si toi ou FloFlo pourraient donner plus d'infos.
Pas besoin de préciser l'endroit, ni le km exact mais si c'est une balade avec des arrêts "normaux" ou si c'est une petite balade ou on roule jusqu'à un point fixe et on y reste pour attendre l'heure du retour !!!!

Comme j'ai eu ma part d'adrénaline lundi sur circuit , je serai prête à vous rejoindre.
J'attend juste votre réponse concernant le road.

chouchou
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 413
lieux: Munich

Message par Sro1234 le Mer 16 Juin - 11:41

Hum, des filles comme lolotte34 et Sonigaz, bien que je n'ai pas roulé avec elles, je pense qu'elles doivent assurer mieux que moi. Wink

Vraiment désolé pour toi PtiteFlo, je voyais déjà la photo en couverture du prochain Maximoto !

Pour ma part, si ça peut t'aider à comprendre, je peux te dire que la "balade mec" de moto34 ne m'interessait pas pour 2 raisons :
- balade fille ok, ca sonne sympa. Balade "mecs" ça sent trop la testostérone pour moi. Pas envie de finir dans un fossé ou pire, à la terrasse d'un café enfumée à siroter une bière devant un match de foot. Vive les mixtes !
- les roads secrets, c'est trop aléatoire à mon goût.

Peut être comme le suggère Newton, il faut se limiter à un événement de ce type par an.

Bizouilles comme dirait notre popop.

Sro1234
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages: 449
lieux: Vendargues (34)

Message par kiki ducati le Mer 16 Juin - 12:54

moi idem : , un road secret + des bornes pour y aller ça m'a retenu et je préfère aller en Lozère...car j'ai un week end chargé !!! et j'ai plus 20 ans !!

mais j'aimerai tenter une prochaine entre Girls, je suis nouvelle moi !!
Allez Flo, fais nous un beau sourire !!!
bizouilles Very Happy

kiki ducati
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 858
lieux: Alès

Message par aioli le Mer 16 Juin - 13:20

floflo a écrit:Ne te prendre pas la tête Flo pour ce genre de truc...on va bien rigoler dimanche et pis c'est tout !!!

+1, et surtout mettez des photos ensuite, que les absentes regrettent !!!

aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages: 2591
lieux: Bezouce

Message par Biellette le Mer 16 Juin - 13:22

désolée petiteflo mais pour l'instant je préfere les balades mixtes et en plus avant de m'inscrire à une virée j'aime bien savoir ou on va et le nombre de km à faire et puis j'ai la chance que tous les week-end on nous propose une superbe sortie dans nos belles cévennes ou ma lozére qui m'aére .gardes le sourire et ne te tracasses pas pour contenter tous le monde il faut se lever tot et c'est dur
bizouille petiteflo et à +

Biellette
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 480
lieux: ales

Message par Mamiline le Mer 16 Juin - 13:24

Mince j ai effacé par erreur ma réponse, elle était trop longue pour la refaire j ai plus le temps ....non non Ptit flo rien à voir avec toi ou le style de balade, juste peut être en effet l inconnu du road ? Perso j avais prévu, depuis la sortie organisée par Georges B (annulée aussi faute de réponse), mon w end de deux jours ... mais bon c est pas agréable de voir son post sans la suite voulue j en conviens pour l avoir vécu aussi, mais bon c est ainsi, et tu sais bien qu on T AIME !!!

Mamiline
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 1080
lieux: Dans les montagnes ...

Message par floflo le Mer 16 Juin - 17:48

Chouchou je te MPette (oh, ça ce dit ça ) dés que j'ai plus d'info sur le road qui doit rester secret. Perso ça sera ma quatriéme année que je fais cette balade et c'est toujours des bons moments de franche rigolade...pour le rythme hé bien y a de tout, comme dans les groupes mixtes...il est clair que plus il y a de moto et plus il faut attendre...mais ce n'est pas propre aux balades "nettes'....

floflo
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 470
lieux: prés de Nîmes

Message par chouchou le Mer 16 Juin - 20:06

Merci Floflo de m'avoir MPetter

Ca me plait, donc à Dimanche

chouchou
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 413
lieux: Munich

Message par Invité le Mer 16 Juin - 20:47

tant fait pas pour ça ptiflo
je connais ce sentiment de
ce retrouver a tres peu sur une balade
organiser pour d autre moto club ou forum
mais c est une joie de tourner avec eux
et de faire des connaissances exterieures :youpi:
pense a t amuse et a t eclater entre filles sans
penser au autre Laughing

Invité
Invité

Message par jeannot le Mer 16 Juin - 20:48

ptite flo je comprends ton desarroi et ton amertume mais il arrive que dans la vie tout n ese passe pas comme on le souhaite meme en mettant toute sa bonne volonté et sa foi. mais sache qu'il est difficile de contenter tout le monde avec 3 ballades le meme jour. Je te souhaite de profiter au maximum de cette ballade et retrouve ton sourire il va manquer a tous le s motards qui te connaisse bisous

jeannot
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages: 429
lieux: saint privat des vieux
Humeur: toujours de bonne humeur aime la vie.ancien pseudo melodie 30

http://jean.cheminot@wanadoo.fr

Message par raz-bitumes le Mer 16 Juin - 20:51

Bon, alé va ptiteflo.... je veut bien me sacrifier et m'incruster au milieu de toute ces nanas...

raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 1822
lieux: Beaucaire

Message par Invité le Mer 16 Juin - 20:53

raz-bitumes a écrit:Bon, alé va ptiteflo.... je veut bien me sacrifier et m'incruster au milieu de toute ces nanas...

+1

Invité
Invité

Message par lilou le Mer 16 Juin - 23:16

Je me doutais bien qu’il allait avoir une rancœur de ce coté là !!!!
Je peux comprendre ton ressenti mais je n’approuve pas ce message.
pour ma part ca me fait culpabiliser un peu , alors qu’il n’a pas lieu.
je n’aime pas décevoir les gens et c’est vraiment une volonté chez moi d’etre une personne droite.
La raison pour laquelle je ne participe a cette sortie est simple !!!! je suis restée un petit moment sans rouler et du coup je veux profiter des derniers dimanches de dispo de Casa pour rouler avec lui mais aussi avec mes autres copains que j’apprécie énormément.
Je ne suis pas une personne qui arrive facilement a s’ouvrir aux autres (plutôt timide) ,c’est pour ca que je préfère rouler avec des gens que je connais et avec qui je me sens plus a l’aise.
Tout ceci n’à rien avoir avec toi Flo.
Le fait de ne pas vouloir mettre des photos de la balade nana moto34, je trouve ca bête……car penser à notre place que ca nous intéresse pas c’est nul !
Ensuite, l’an dernier tu as réalisé une balade nana MP30, et j’étais bien présente….. !!!
et je ne dirais pas que c’était un fiasco, loin de là….on a bien rigolé et c’était vraiment une journée sympa…certes différentes de celles dont on a l’habitude mais super agréable, tu nous avais fait un petit road bien sympa et en plus tu l’as fait en fonction des participantes qui a cette période là étaient des nouveaux permis !.
Si cette année, tu comptais réaliser une sortie nana MP30, c’est clair que j’y aurai participé ! Mais là c’est pas toi qui organise…..
Je t’ai écrit ce message Flo pour que tu comprennes mon ressenti également.
Je peux comprendre que tu es frustrée et qu’il était nécessaire pour toi d’en faire part sur le forum mais ca ne sert à rien de se monter la tête pour des choses pareilles.
Je ne souhaite pas que ce message de blesse encore plus…mais que ce soit aussi une autre manière de mieux se comprendre.

lilou
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 518
lieux: là haut sur la colline

Message par ptiteflo le Mer 16 Juin - 23:44

Casa a écrit:C'est vrai que des balades en Cévennes on en fait toute l'année, d'ailleurs cette remarque revient souvent, même trop souvent sur le tapis, à croire que certains ne mesurent pas la chance que l'on a d'habiter une région si propice à la pratique de la moto, maintenant on aime ou on aime pas, c'est une question de gout, quand plus personne ne voudra balader dans ces coins, je ne proposerai plus de balades, mais apparemment il a toujours des amateurs, et amatrices, il suffit de regarder la liste de la balade en Lozère pour dimanche (en plus, que des membres de Motopassion 30 !!!).
La multiplication des balades a été demandé, et c'est un bien pour le forum, chacun ou chacune peut choisir sa destination, sans pressions ni contraintes, bref c'est ça la liberté.

Je comprends ta déception Flo, mais je voudrais rajouter juste un détail :

Le road de la balade Nanas de Moto 34 est secret, qui te dit que ce ne sera pas dans les Cévennes ?

Il y a deux ans, un jour que je roulait seul, je suis "tombé" par hasard sur le groupe de filles de cette fameuse balade, à la terrasse d'un bar, on avait un peu discuté d'ailleurs avec Sonigaz et quelques copines à elle, c'était à ....................FLORAC en LOZERE !!!

mon cher casa , je ne critiquais pas les balades en Cévennes que j'adore. et j'adore découvrir toutes ces belles routes grâce à toi. il n'y avait rien contre toi. désolée que tu l'ai mal pris. d'ailleurs il n'y avait rien contre personne. juste un coup de blues.
et puis si on vous rencontre ça sera genial.

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par ptiteflo le Mer 16 Juin - 23:50

lilou a écrit:Je me doutais bien qu’il allait avoir une rancœur de ce coté là !!!!
Je peux comprendre ton ressenti mais je n’approuve pas ce message.
pour ma part ca me fait culpabiliser un peu , alors qu’il n’a pas lieu.
je n’aime pas décevoir les gens et c’est vraiment une volonté chez moi d’etre une personne droite.
La raison pour laquelle je ne participe a cette sortie est simple !!!! je suis restée un petit moment sans rouler et du coup je veux profiter des derniers dimanches de dispo de Casa pour rouler avec lui mais aussi avec mes autres copains que j’apprécie énormément.
Je ne suis pas une personne qui arrive facilement a s’ouvrir aux autres (plutôt timide) ,c’est pour ca que je préfère rouler avec des gens que je connais et avec qui je me sens plus a l’aise.
Tout ceci n’à rien avoir avec toi Flo.
Le fait de ne pas vouloir mettre des photos de la balade nana moto34, je trouve ca bête……car penser à notre place que ca nous intéresse pas c’est nul !
Ensuite, l’an dernier tu as réalisé une balade nana MP30, et j’étais bien présente….. !!!
et je ne dirais pas que c’était un fiasco, loin de là….on a bien rigolé et c’était vraiment une journée sympa…certes différentes de celles dont on a l’habitude mais super agréable, tu nous avais fait un petit road bien sympa et en plus tu l’as fait en fonction des participantes qui a cette période là étaient des nouveaux permis !.
Si cette année, tu comptais réaliser une sortie nana MP30, c’est clair que j’y aurai participé ! Mais là c’est pas toi qui organise…..
Je t’ai écrit ce message Flo pour que tu comprennes mon ressenti également.
Je peux comprendre que tu es frustrée et qu’il était nécessaire pour toi d’en faire part sur le forum mais ca ne sert à rien de se monter la tête pour des choses pareilles.
Je ne souhaite pas que ce message de blesse encore plus…mais que ce soit aussi une autre manière de mieux se comprendre.

je ne voulais culpabiliser personne , excuse moi lilou.
non j'essayais juste de comprendre.
et c'est vrai que je n'avais pas pensé que le road inconnu sera un problème. et là je comprend mieux. je le répète ,jene ralais contre personne , j'ai juste dit ce qu j'avais sur le coeur.rien de mechant.

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par ptiteflo le Mer 16 Juin - 23:55

merci pour toutes vos réponses .ouais je sais que j'ai pas à me prendre la tête pour de telles choses, mais bon je suis comme ça.
je suis désolée pour ceux qui l'ont mal pris , je n'ai visé personne.
mais ça fait bizarre de se retrouver seule.
j'apprécie tous les membres de motopassion et les baladacasa en particulier.et c'est vrai que les Cévennes sont ma bouffée d'air pur aussi.
je pense que je voulais montrer aux filles de moto34 que nous aussi nous etions une equipe soudée.pis j'avais envie de partager des moments sympas. bref pas grave , j'arrive pas à me dire que le monde des bisounours ça n'existe pas lol.
amusez vous bien , et je vous mettrai des photos , je crois qu'il y'a des filles qui filment.
et encore désolée si j'ai blessé du monde , ce n'etais pas le but , juste dire en direct et dehors un truc de dedans.

merci à tous d'avoir répondu avec franchise.c'est ce que j'espérais.
la liberté c'est de faire et de choisir ce que l'on aime , mais c'est aussi de dire les choses qu'on ressens et qu'on pense. cool j'adore ,ça humanise les choses.

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par monster696 le Jeu 17 Juin - 0:07

coucou ptiteflo je serais venu avec plaisir ,mais je ne peu toujours pas piloter de moto "de juin ils sont passés a septembre" pour mon autorisation d'avoir une nouvelle machine".
des que je pourrais m'offrire ma nouvelle douce je m'inscrirais a une de te balade .

monster696
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 426
lieux: st gilles

Message par ptiteflo le Jeu 17 Juin - 0:47

au fait !! je vous l'ai dit??
JE VOUS AIME!!!!!

ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par ridersteph le Jeu 17 Juin - 1:44

Coucou Petiteflo je te comprennd et te soutien et nous aussi on t'aime!du moins se qui on le privilèges de partager des discutions enrichissante avec toi et notre super ho popop nationle!
Biz a tout les deux Like a Star @ heaven Wink

ridersteph
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 878
lieux: ARLES

Message par Casa le Jeu 17 Juin - 6:34

ptiteflo a écrit:

mon cher casa , je ne critiquais pas les balades en Cévennes que j'adore. et j'adore découvrir toutes ces belles routes grâce à toi. il n'y avait rien contre toi. désolée que tu l'ai mal pris. d'ailleurs il n'y avait rien contre personne. juste un coup de blues.
et puis si on vous rencontre ça sera genial.

Tu n'as pas à être désolée , je ne l'ai pas mal pris, je dis ce que je pense, c'est tout.
On se connait depuis longtemps Flo, tu sais bien que comme toi je préfère la franchise à l'hypocrisie...pour le reste, j'ai répondu à ton MP.
A vendredi Flo

Casa
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 6502
lieux: Anduze 30

Message par Georges et Edwige le Jeu 17 Juin - 9:50

Kikou Flo,

Proposer une sortie sans inscription dessus m'est arrivé à moi aussi, et c'est pas drôle, voir culpabilisant car on sait pas les causes de défection alors on se pose des questions qui n'ont pas lieu mais:
Nous avons tous une moto différente !
Nous avons tous une conduite différente !
Nous avons tous des moyens financiers différents !
Nous prenons tous notre pied différemment ! certains sur les pistes, d'autres c'est l'arsouille, d'autres le rythme cool !
Certains aiment "partir à l'aveugle" quand d'autres veulent savoir d'avance ou ils vont!
Certains ne conçoivent les balades qu'avec arrêt et découverte ou visite de quelque chose quand d'autres ne souhaitent que rester le "cul collé" sur leur selle de 9h à 19h !
Nous avons tous nos routes et nos coins préférés !
Je peux avoir encore 10 arguments de ce genre Flo ! je continu ?
Des virées, sur notre forum il y en a pour les gouts de chacun, permettant de satisfaire le plus grand nombre de motards...... (filles, mecs, avec virolos, sans, avec visites ou sans, de 200 à 600 Bornes, pic-nic, karaoké, grottes, cirques, sur plusieurs jours, tout chousss ou cool, débutants ou confirmés, circuits ou routes ouverts et j'en passe.
C'est tant mieux et c'est à mon avis pour ca que motopassion30 a tant de succès. Pour te connaitre un peu, je te sais sensible et je comprends ta déception. Je te fais part de mon ressenti pour que tu comprennes que tu n'est pas du tout en cause............. Rajoute moi de suite un gros gros gros sourire sur ce post avant cette balade et comme dit qq que tu connais, bizouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Georges et Edwige
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages: 311
lieux: NÎMES

Message par Mamiline le Jeu 17 Juin - 12:52

J aime quand ça déconne grave, mais j aime aussi quant c est tout en émotion ..... Vive les MP30 !!!!!

Mamiline
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages: 1080
lieux: Dans les montagnes ...

Message par Biellette le Jeu 17 Juin - 13:11

vendredi les bielles te feront penser à autre chose. t'inquiétes pas petiteflo les mp30 aiment tous le monde et en particulier toi.
parfois ça fais du bien de faire ressortir ce qui ne va pas A VENDREDI

Biellette
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Féminin Nombre de messages: 480
lieux: ales

Message par ???.bleunight le Jeu 17 Juin - 16:37

Biellette a écrit:vendredi les bielles te feront penser à autre chose. t'inquiétes pas petiteflo les mp30 aiment tous le monde et en particulier toi.
parfois ça fais du bien de faire ressortir ce qui ne va pas A VENDREDI

Sa pourrai étre marrant si les biellettes se noyer dans l'alcool vendredi ...........................................

???.bleunight
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages: 5293
lieux: calvisson gard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut