Balade du 25 octobre 2009
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Balade du 25 octobre 2009
arno30 a écrit:Belle video, puis le serveur et sympa et simple, du mois en ce qui concerne la lecture. Sacrée bon boulot, tu va te reconvertir en meteur en scene si tu continue ,tu vas plus touner des pots mais de la bande.
Merci Arnaud, pour l' instant je m' entraine à filmer des motards, mais je vais bientôt changer d' orientation, l' hiver arrive, il vaut mieux faire des tournages plus chauds............................................

Casa- pillier d'or du forum

-
lieux: Anduze 30
Salut pierre, tu veux bien changer d'orientation mais je voit que tu veux garder les mains dans l'humiditée 

arno30- pillier d'or du forum

-
lieux: DEAUX
Casa a écrit:arno30 a écrit:Belle video, puis le serveur et sympa et simple, du mois en ce qui concerne la lecture. Sacrée bon boulot, tu va te reconvertir en meteur en scene si tu continue ,tu vas plus touner des pots mais de la bande.
Merci Arnaud, pour l' instant je m' entraine à filmer des motards, mais je vais bientôt changer d' orientation, l' hiver arrive, il vaut mieux faire des tournages plus chauds............................................![]()

titi- pillier argent du forum

-
lieux: ales
titi a écrit:
Merci Arnaud, pour l' instant je m' entraine à filmer des motards, mais je vais bientôt changer d' orientation, l' hiver arrive, il vaut mieux faire des tournages plus chauds............................................![]()
Tu as tout compris, les deux

-
je reves ou la discution prend une sacré tournure,,,,,,,, 

mimi30- pillier d'or du forum

-
lieux: marguerittes
mimi30 a écrit:je reves ou la discution prend une sacré tournure,,,,,,,,
Je serais tenté de dire qu'elle prend la tournure habituelle ...

Cratus- pillier d'or du forum

-
lieux: Grenoble
salut
"katoucat"]Que rajouter de plus mon Casa !!! Merci pour tout le temps et l'énergie que tu consacre à nous fabriquer de superbes souvenirs A refaire ! bien sur , on sera au rendez vous ! mais j'aimerais bien au moins une fois te scotcher à la roue pour que ce soit toi qui soit sur la pellicule

en même temps c est un peu de ma faute si on a pas de vidéo de mister Casa car si j ai filmé notre précédente ballade je n ai pas eu le temps de faire le montage
super boulot comme dab bravo a toi
ps Babs ne soit pas trop pressé de voir la vidéo

"katoucat"]Que rajouter de plus mon Casa !!! Merci pour tout le temps et l'énergie que tu consacre à nous fabriquer de superbes souvenirs A refaire ! bien sur , on sera au rendez vous ! mais j'aimerais bien au moins une fois te scotcher à la roue pour que ce soit toi qui soit sur la pellicule

en même temps c est un peu de ma faute si on a pas de vidéo de mister Casa car si j ai filmé notre précédente ballade je n ai pas eu le temps de faire le montage
super boulot comme dab bravo a toi
ps Babs ne soit pas trop pressé de voir la vidéo

general nemesis- pillier d'or du forum

-
lieux: pont d avene
Merci Général Némésis de venir à mon secours !!! je pensais que si ça faisait plaisir à certains de ce voir rouler sur une vidéo il en serait sans doute de même pour ceux qui les font . Aucune compétition de roulage n'était sous entendu...... n'en déplaise à certain(e). Seulement rendre ce qui nous est offert

katoucat- present

-
lieux: grenoble
katoucat a écrit:Merci Général Némésis de venir à mon secours !!! je pensais que si ça faisait plaisir à certains de ce voir rouler sur une vidéo il en serait sans doute de même pour ceux qui les font . Aucune compétition de roulage n'était sous entendu...... n'en déplaise à certain(e). Seulement rendre ce qui nous est offert
C' est bien ce que j' ai compris Katoucat, un jour je te filerai la caméra, et on fera l' inverse, merci d' y penser

-
ptiteflo a écrit:je vais faire ma chieuse![]()
euh!! il me semble que tout le monde ne roule pas en quinconce , et que certaines distances de sécurité ne sont pas respectées parfois .. et peut être quelque lignes blanches![]()
![]()
:stop:
Merci Général Némésis de venir à mon secours, je pensais que si ça faisait plaisir à certains de se voir rouler sur une vidéo, il en serait sans doute de même pour CEUX qui les font.
AUCUNE COMPETITION DE ROULAGE N'ETAIT SOUS ENTENDUE ! N EN DEPLAISE A CERTAINE
SEULEMENT RENDRE CE QUI NOUS EST OFFERT
ALORS MERCI CASA , GENERAL NEMESIS , et LES AUTRES PHOTOGRAPHES a CHARGE DE REVANCHE POUR LES PHOTOS ET VIDEOS BIEN SUR !!!!!!

katoucat- present

-
lieux: grenoble
Page 2 sur 2 •
1, 2