La moto par tous les temps !
Page 1 sur 1 • Partager •
La moto par tous les temps !
Pour mes frères et moi-même la moto c'est par tous temps !
La preuve en image avec des Er-6 f et n :
La preuve en image avec des Er-6 f et n :

Rilircyn- pillier argent du forum

-
lieux: Montpellier
Re: La moto par tous les temps !
Ou en CBR au choix :
Mais pour être franc... La chute est arrivé à 50 m de mon garage... A un changement de rapport 3e > 2nd... Sans aucune séquelle pour la moto
Les deux vidéos n'ont pas voulu se mettre sur le même post c'est pour cela qu'il y a un message désolé :P
Mais pour être franc... La chute est arrivé à 50 m de mon garage... A un changement de rapport 3e > 2nd... Sans aucune séquelle pour la moto
Les deux vidéos n'ont pas voulu se mettre sur le même post c'est pour cela qu'il y a un message désolé :P

-
tiens c'etait filmé d'une auto ecole???

ptiteflo- pillier d'or du forum

-
lieux: nimes

chanou- pillier d'or du forum

-
lieux: ORION
C'est le nouveau rond point pres de la route de bagnols ?
Invité- Invité

ho...popop- Admin

-
lieux: nimes
Non en fait je voulais dire a Ales pres de la route de bagnol !
Invité- Invité
Dans le meme cas que vous , moi aussi moto toute l'année par tous temps . On ne vas pas ce plaindre , on est dans une regions ou on peut ce le permettre .
Invité- Invité
non c'est dans le centre a ales, sur la video c'est la voix de jean françois BRAUD , auto-moto ecole BRAUD au centre ville d'ales, le meilleur moniteur moto ecole d'ales et ces environs. c'est sur le boulvard louis blanc.
bref les mecs det qu'il neige faite moi signe on iras ballader lol meme pas peur....
bref les mecs det qu'il neige faite moi signe on iras ballader lol meme pas peur....

titi- pillier argent du forum

-
lieux: ales
titi a écrit:non c'est dans le centre a ales, sur la video c'est la voix de jean françois BRAUD , auto-moto ecole BRAUD au centre ville d'ales, le meilleur moniteur moto ecole d'ales et ces environs. c'est sur le boulvard louis blanc.
Arfff as tu des actions chez BRAU ??? vu comme tu parles d'eux
pour moi c'est scolieri le must sur ales
Invité- Invité
slt eh ben moi aussi je connais la moto sous la neige c'est
pas evident....
pas evident....

[b]une question?? par m@il: moto.passion.30@hotmail.fr
babscouloubab a écrit:titi a écrit:non c'est dans le centre a ales, sur la video c'est la voix de jean françois BRAUD , auto-moto ecole BRAUD au centre ville d'ales, le meilleur moniteur moto ecole d'ales et ces environs. c'est sur le boulvard louis blanc.
Arfff as tu des actions chez BRAU ??? vu comme tu parles d'euxpour moi c'est scolieri le must sur ales
non pas d'action, j'ai passer mon permis voiture chez eux, mon frere voiture et moto, moi je suis aller chez forté pour mon permis moto (j'ai pas eu le choix on me la offert le permis) mais il n'empeche que j.f BRAUD et je pence tres competant.
apres chacun sont point de vus et je ne connais pas scolieri....

titi- pillier argent du forum

-
lieux: ales
même pas dur....en ville.....sur de la bonne route
faut essayer le col du pendu en plein hiver !!!! beaucoup plus drôle avec 15cm sur lapiste route.....
n'empèche, baléze en moto école, il y a beaucoup de motards qui n'ont jamais connu ça en xxx années de permis et là, cours de conduite sur neige avant permis, chapeau....
ça me rappelle, un peu, le permis d'Anne, passé en novembre, plateau et circu sous la flotte !!!
et dire qu'il y en a qui ne sorte pas la moto si il y a des nuages
faut essayer le col du pendu en plein hiver !!!! beaucoup plus drôle avec 15cm sur la
n'empèche, baléze en moto école, il y a beaucoup de motards qui n'ont jamais connu ça en xxx années de permis et là, cours de conduite sur neige avant permis, chapeau....
ça me rappelle, un peu, le permis d'Anne, passé en novembre, plateau et circu sous la flotte !!!
et dire qu'il y en a qui ne sorte pas la moto si il y a des nuages

jules- membre actif

-
lieux: remoulins
titi a écrit:babscouloubab a écrit:titi a écrit:non c'est dans le centre a ales, sur la video c'est la voix de jean françois BRAUD , auto-moto ecole BRAUD au centre ville d'ales, le meilleur moniteur moto ecole d'ales et ces environs. c'est sur le boulvard louis blanc.
Arfff as tu des actions chez BRAU ??? vu comme tu parles d'euxpour moi c'est scolieri le must sur ales
non pas d'action, j'ai passer mon permis voiture chez eux, mon frere voiture et moto, moi je suis aller chez forté pour mon permis moto (j'ai pas eu le choix on me la offert le permis) mais il n'empeche que j.f BRAUD et je pence tres competant.
apres chacun sont point de vus et je ne connais pas scolieri....
looooooooool tkt je dec j'ai passé mon permis voiture , moto et ivrogne chez scolierie donc difficile de comparer
Invité- Invité
La première vidéo c'est entre le rond point (assez récent du Lidl sur la rocade) et le rond point de la route de Bagnols.
La deuxième est bien en centre ville devant l'auto école de Jeff (3 frères motards, 3 permis chez eux... On a la carte de fidélité maintenant
)
Les deux vidéos ont été faite par Jeff en personne, toujours à l'abri, conduit par son chauffeur (il avait fait une mauvaise chute en ski, impossible de conduire pour lui) dans sa voiture ou dans sa boutique... Il a toujours les meilleurs places lui pffff :P
La deuxième est bien en centre ville devant l'auto école de Jeff (3 frères motards, 3 permis chez eux... On a la carte de fidélité maintenant
Les deux vidéos ont été faite par Jeff en personne, toujours à l'abri, conduit par son chauffeur (il avait fait une mauvaise chute en ski, impossible de conduire pour lui) dans sa voiture ou dans sa boutique... Il a toujours les meilleurs places lui pffff :P

-
Rilircyn a écrit:La première vidéo c'est entre le rond point (assez récent du Lidl sur la rocade) et le rond point de la route de Bagnols.
La deuxième est bien en centre ville devant l'auto école de Jeff (3 frères motards, 3 permis chez eux... On a la carte de fidélité maintenant)
en plus d'avoir les meillleur places c jamais le dernier pour deconner
permis moto et voiture chez lui.nickel.super pro le jef.
Invité- Invité
touko a écrit:Rilircyn a écrit:La première vidéo c'est entre le rond point (assez récent du Lidl sur la rocade) et le rond point de la route de Bagnols.
La deuxième est bien en centre ville devant l'auto école de Jeff (3 frères motards, 3 permis chez eux... On a la carte de fidélité maintenant)
en plus d'avoir les meillleur places c jamais le dernier pour deconner
permis moto et voiture chez lui.nickel.super pro le jef.
Je vais le voir souvent pour qu'il me donne des conseils pour la piste aussi ! Il m'aide beaucoup c'est super

-