De l'équipement piste bonne qualité
Page 1 sur 1 • Partager •
De l'équipement piste bonne qualité
un post pour les nouveaux futur "pistard" qui recherche à s'équiper, voici un site pour des gants et bottes pas trop chers de bonne qualité.
http://www.vidal-sport.com/
Ps : il font une nouvelle dorsale, elle a l'air top
http://www.vidal-sport.com/
Ps : il font une nouvelle dorsale, elle a l'air top

tonio30- membre actif

-
lieux: vezenobres
Re: De l'équipement piste bonne qualité
vu dans le dernier moto mag, sur 12 combi testées, la vidal arrive première...en plus c'est de l'artisanal, sur-mesure, coloris au choix, et moins cher que toutes les grandes marques (alpine, dainese, ixon...).

aioli- moderateur

-
lieux: Bezouce
aioli a écrit:vu dans le dernier moto mag, sur 12 combi testées, la vidal arrive première...en plus c'est de l'artisanal, sur-mesure, coloris au choix, et moins cher que toutes les grandes marques (alpine, dainese, ixon...).
Achete en une.
Je sais pas a qui tu l'as acheté ta combi mais elle baille un peu au ventre.......

Tiv- pillier d'or du forum

-
lieux: Nimes
Tiv a écrit:aioli a écrit:vu dans le dernier moto mag, sur 12 combi testées, la vidal arrive première...en plus c'est de l'artisanal, sur-mesure, coloris au choix, et moins cher que toutes les grandes marques (alpine, dainese, ixon...).
Achete en une.
Je sais pas a qui tu l'as acheté ta combi mais elle baille un peu au ventre.......![]()
![]()

aioli- moderateur

-
lieux: Bezouce
dainese 4ever
Pour le bon plan actuellement pour s'équiper, leboncoin et ebay, j'ai réussi a acheter tout mon matos DAINESE a prix incroyables... Il y a du matos d'occaz proche du neuf, mais perso je préfère du "dainese" d'occaz que du "Mike for the bike" neuf... donc pour les petits budgets
fouiner le plus souvent possible et vous trouverez votre bonheur (bottes, gants, casque, dorsale, blouson, voir combar...)
j'ai déjà chuté avec mon équipement, donc je peux dire que c'est du solide.
PS : un blouson cuir sans dorsale, sans protec avant bras et épaules ne sert pas a grand chose...
fouiner le plus souvent possible et vous trouverez votre bonheur (bottes, gants, casque, dorsale, blouson, voir combar...)
j'ai déjà chuté avec mon équipement, donc je peux dire que c'est du solide.
PS : un blouson cuir sans dorsale, sans protec avant bras et épaules ne sert pas a grand chose...
Invité- Invité
aioli a écrit:Tiv a écrit:aioli a écrit:vu dans le dernier moto mag, sur 12 combi testées, la vidal arrive première...en plus c'est de l'artisanal, sur-mesure, coloris au choix, et moins cher que toutes les grandes marques (alpine, dainese, ixon...).
Achete en une.
Je sais pas a qui tu l'as acheté ta combi mais elle baille un peu au ventre.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Invité- Invité